Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
15 octobre 2011

Sortie de Xa Colors

Bon... j'ai quasi un mois de retard pour cette annonce (trop de choses à penser+GTA4+flemmardise aigue tout ça).

Petite News pour annoncer la sortie de mon bouquin "Xa Colors" , contenant un bon panier garni de mon travail : Du "wakfu" en veux tu en voila, du "Dofus" à la douzaine, du crobard au kilo, de l'hommage bien frais  et des illus personelles bien mûres !

il fait 128 page pour un peu moins de 25 euros et vous pouvez voir un petit en cliquant sur la bannière:

cfsl_ink__xa_colors__ban_long

J'y ai consacré pas mal de temps cette année et même si il n'y a pas beaucoup de nouveautés pour ceux qui connaissent bien mon travail, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à faire des retours sincères, histoire de voir ce que je pourrais corriger si un jour, il y a réedition.

En tout cas, un grand merci à ceux qui l'ont déjà acheté ! je tacherais de faire quelques séances de dédicace, que j'annoncerais ici. Pour les gens-gens d'ankama,qui sont de grands timides, hésitez pas me déposer votre bouquin pour une dédi ^^

 

Sinon Je suis allé à New-york en touriste il y a 3 semaines, une ville vraiment magnifique ! et j'ai pu obtenir un espace publicitaire sur Time Square ! la classe non?

xa_colors_time_square copy

...

hum...j'ai le droit de rêver non ^o^ ?

 

à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas juste !! Tout le monde a pu contempler ton artbook, et moi, j'arrive trop tard ! Il n'est plus disponible sur le site d'ankama ni sur aucun autre site de vente, snif ...<br /> <br /> Va t il y avoir une réédition ? Est ce que je pourrais un jour moi aussi voir ton livre ??<br /> <br /> :'(
A
Thanks pour l'article :)
A
J'adore tes dessins mais sais tu faire des garçons ou des dragons ?<br /> <br /> Mais en tous cas tu dessine magnifiquement bien ;) tu as un vrai coup de crayon.
L
Je vient "juste"(facon de parler^^) de découvrir Wakfu : beh me voila regardant tous les épisodes sur la 3 à 10heures05 car je ne plus vivre sans T_T .En plus , j'ai installé Dofus pour pouvoir voir les persos de Wakfu sans avoir a regarder la tété (seulement a regarder l'ordi ^^ ) .Quand j'ai vu ce blog j'ai fait : tiens tiens , on dirait VRAIMENT le coup de crayon de wakfu.Pas raté^^ <br /> <br /> Bref , tout ca pour vous remercier de tout ce que vous faites , j'adore vos dessins et votre équipe , je sais combien de boulot vous faites et à quel point c'est dur.Je veux juste vous dire Merci .<br /> <br /> Ps : J'adore le studio Ankama , les dessinateurs , c'est justes des gens qui bossent (vous , maliki , gus [je crois qu'il s'appelle comme ca votre storyboardeur :) ]...)<br /> <br /> Bref , merci du bon moment que vous me faites passer dès que je regarde un épisode , merci du bon moment que je passe quand je joue a dofus ...<br /> <br /> MERCI !!
T
Bouhouuouuu arrêtez vous nous rendez jaloux !! Ankama, vous êtes des dieuuux ! Pourquoi pas nous ?!
Publicité