Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
14 avril 2011

Tonton Al

Petite news pour parler du taf d'un ami de trèèèèès longue date : Tonton Al'

Celui-ci à globe-trotté avec sa loute  pendant 1 an, et est revenu avec un tas de belles images en tête et sur pellicule (ou carte SD ? ).

pour voir ses illus et photos et voyager avec eux , c'est par là :

http://tontonaldesign.free.fr/

bonne visite !!! ^^

 

Pour ma part, je reposterais bientôt mes travaux (essentiellement des illus pour wakfu  jeux et série )

j'espere avoir bientôt le temps de faire de nouvelles chose

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te laisse un commentaire pour te dire que ça fait un moment que je bave devant ton livre à la fnac xD Je ne connaissais presque pas Dofus, et je suis tombé sur ton blog seulement hier mais je voulais te féliciter.<br /> J'aime beaucoup ton travail :)<br /> Et je voulais te remercier aussi parce qu'après deux mois sans pouvoir dessiner (pour des raisons médicales blabla), tu m'as vraiment donné envie de m'y remettre hier... Et purée qu'est-ce que ça fait du bien! :D
T
Juste comme ca c'est pas toi qui connait olivia Thorez ? Mariage ...
K
Super pour la sortie de ton livre sa faisait un moment que j'était pas passé sur internet et dès mon retour j'ai eu une énorme surprise la sortie du livre de XA le blog ne tourne plus mais la qualité elle est éternel !!
N
Félicitation pour la sortie de ton livre :)
Z
bon anniversaire en retard :/
Publicité