Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
5 juillet 2012

Annonce a l'arrache dédicace JAPAN EXPO

Je dépoussière le blog juste pour dire que je dédicacerais a là JAPAN-EXPO ce week :

Samedi 7 Juillet

-matin :  de 10h à 12h30

-aprem: de 16h à 17h30

 

Dimanche 8 Juillet

-matin : dodo

-aprem : de 13h à 15h30    puis de 16h30 à 18h 30

 

Je dédicacerais tous les bouquins  Dofus/Wakfu ainsi que mon Artbook "Xa colors" bien sûr

à Bientôoot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zut j'y suis allé uniquement le 5 juillet avec tant d'espoir...<br /> <br /> Mais c'est pas grave, il y aura bien d'autres occasions. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (On se reverra à Roubaix quand j'aurais l'age !xD)<br /> <br /> Je garde cette option sous le coude...(♥)<br /> <br /> bye~♪
K
... pour ta gentillesse. Bien que je n'avais pas mon coupon de décidasse tu as bien voulu me faire un croquis en plus de la signature et en heure sup' en plus.<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir que les personnes qui font un travail que l'on admire soit humble et sympathique. J'aurais apprécié discuter plus longuement mais ce n'est que partie remise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc merci encore !
E
C'est dommage que je ne puisse pas venir ! :(
T
Xa ! Ca peut paraître drôle dit comme ça, mais tu n'imagine même pas l'influence que tu as eu dans ma vie. C'est par tes dessin et mon amour pour l'univers de Dofus/Wakfu ( ainsi qu'aux divers BD d'Ankama édition) que j'ai choisi ma voie! Je sais, ce commentaire semble peut être l’œuvre d'un ahuri mais n'empêche que mon destin est déjà tout tracé désormais, et abreuvé de Giraud, Miyazaki et du travail d'autres de mes idoles que je me lance moi aussi dans l'aventure. <br /> <br /> Pourquoi pas, après tout? nous verrons bien. <br /> <br /> merci.
T
Eh bien évidemment, je ne peux pas y être. Pfff.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout de même, bonne dédicace! :)
Publicité