Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
2 octobre 2012

Tutoriel colo "Ptaint tool saï" + dédicace au F.A.C.T.S à Gand

Coucou tous,

Comme j'ai régulièrement des demandes sur ma methode de colorisation tout ça , j'ai fais, il y a quelques temps, 2 tutoriels video que vous pouvez trouver ici  , j'utilise "easy paint tool saï", c'est cool et c'est pas cher:

un pour débutants où j'explique un peu le systeme de calques/masques sur une boulette tout ça :

http://www.youtube.com/watch?v=u869WDFGhJU

et un autre avec un cas concret , une petite pinup (comme par hasard...) :

http://www.youtube.com/watch?v=qtLZCfwZVcw&feature=relmfu

Bon bien sûr c'est une manière parmi tant d'autres..mais ça peut etre utile pour ceux qui débutent. une palette graphique est vivement conseillée.

**********

Autre petite news , je serais au FACTS de gand , en belgique, les 20 et 21 octobre pour dédicacer mon livre "xa colors" .

c'est the biggest Comics,Sci-fi and anime festival in the Benelux , c'est eux qui le disent hein :) . En tout cas ça me fais bien plaisir d'aller dédicacer en belgique , pays qui est un peu ma deuxieme nation...faut dire que j'en ai écumé des estaminets à siroter des ptites bières dans mon jeune temps :).

voilà j'ai à peu près tout dis, Je poste plus rien en dessin sur ce blog, mais vous pouvez toujours me suivre sur mon deviant-art (plus pratique pour mettre ma gallerie). y'a pas enormément de nouveauté faute d'avoir le gout de dessiner depuis un ptit moment mais y'en a un peu + qu'ici :)

http://xa-xa-xa.deviantart.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les liens sur youtube, c'est vraiment utile!
M
http://www.facebook.com/jenhungendorfer
L
Super taff. Ravu de t'avoir rencontré à la pause dèj de samedi, à Facts;)
M
Merci pour le super dessin, j'ai fait des jaloux avec le "xa colors" :)
T
C'est très chouette, merci beaucoup !<br /> <br /> Je suivrai ton actualité dessin sur DeviantArt, en espérant que le goût du crayon te revienne :)
Publicité