Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
19 juillet 2009

Tribute Darkstalkers & co

Une illustration pour le Collectif "Darkstalkers Tribute"( http://www.udonentertainment.com/darkstalkerstribute/ ) que j'ai faite au mois de février avec "flash" pour les contours puis "Painter" pour la colo.
Le bouquin est assez cher, mais il me semble qu'il y'aura une version plus accessible . L'autre illus est juste un petit moment de détente.
darkstalker_xa_med_resColore_xa_high


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je suis tres fan de tes dessins , je me demander si ta arrêter ?
W
la deuxième sens le soleil et la bonne humeur, et le personnage est très jolie ;)
L
nhhiiaaa kro meugnnionnnnnn love les chauves souris :D >....<"
C
J'ai acheté ce artbook de darkstalkers y'a pas si longtemps et j'ai trouvé tes illus vraiment excellentes ^^
G
C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!<br /> Je craque pour la bouille de la deuxième illu, et je trouve génial le jeu d'expressions de la première ! <br /> <br /> Tes personnages sont toujours aussi sexy ^^
Publicité