Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
25 juin 2009

ANKAMA convention - JAPAN EXPO 2009

Juste un petit post pour dire aux quelques personnes qui m'avaient demandé si je serais présent à ces 2 évenements, que je n'y serais pas cette année. Pas mal de travail en ce moment , et un besoin d'être au calme après un séjour dans cette ville de fous qu'est Tokyo !!!
Merci infiniment pour vos commentaires sur mon dernier dessin ! C'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Nice post,tks for sharing<br /> Dongguan Perfect watch parts company established in 1998,With 12 years of experience specializing in manufacturing watch accessories and precise watch parts. We provide different types of products, varied from Pumpkin watch Crowns, Special Pusher, 10 ATM Screw Crowns and elegant watch buttons like built-in blue precious stones,watch case,watch buckle,watch hands,watch backs,watch tubes,watch screws,watch dial,etc. <br /> <br /> For more details,pls feel free visit our website,<br /> http://www.perfectwatchparts.com<br /> <br /> Tks a lot!
L
pourtant il me semble vous avoir vu à l'ankama convention ! mais je me suis peut être trompée... =)
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
R
Dommage effectivement que tu sois pas v'nu à la convention Ankama, mais bon tant pis, une autre fois peut être :p<br /> <br /> Continue de faire de zoulis dessins en tout cas :p
O
Ah, bah la prochaine fois je lirais mieux vos messages, parce que j'vous ai cherché très longtemps à la Jap'.<br /> Tant pis, à l'année prochaine :D.
Publicité