Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
28 février 2007

WAKFUUUUUUUU !!!!

Ca y est ! Les premières images et videos de notre jeux "Wakfu" viennent d'etre publiées avec son site tout nouveau tout beau, designé (à prononcer dizaîné) par mon frère Franho ----> www.wakfu.com . Personellement je le trouve vraiment zouli, et il met bien en valeur notre travail. Bravo Fraginnnnn ! ^_^

Dans le trailer vous pouvez voir quelques illustrations que j'ai réalisé. Celles qui sont la cause de mon non-postage sur mon Blog depuis belle lurette. J'en ai fais 6 pour l'instant, il ne m'en reste donc "plus que" 18 ^_^' . AAAAArg ! je vais surement y laisser un peu de ma santé dans ces illus..

Ah oui ! Le Hors série D'animeland" sur Ankama (dofus, wakfu) viens de sortir ! Avec en prime pour moi, mon dessin de la sacri en couverture ! ( oui oui...je me la pète un peu là ! ). C'est une petite consécration pour moi , qui ai découvert l'anime par le biais de ce magazine il y a bien 10 ans. A cette époque j'étais déstiné à bosser dans une usine (j'ai fais des étude dans le dessin industriel) , à dessiner des boulons et des engrenages à la pelle. Travailler dans le jeux video ou le Dessin animé etait un doux rêve..Bon bref, je vais pas vous faire pleurer non plus..^_^

Une dernière chose, ce week-end, pour me changer les idées, j'ai rassemblé des p'tits croquis à droite à gauche , j'y ai mis des p'tites couleur. Voici le p'tit lien vers mon p'tit compte Deviant-art et les p'tits  CROQUIS . L'image est trop grande pour Mon blog (limité à 800 Px ) . hum..Beaucoup de persos féminins...pour quoi je vais passer encore ^_^'. Au passage, la navigation sur deviant-art est bien plus simple si vous voulez juste voir les illustrations..Ben vi c'est pas très pratique ici :-/  . Il est aussi possible  d'acheter des impressions de quelques-uns de mes dessins mais les frais de port sont trop chère pour nous, pauvres européens. Si vous connaissez un site équivalent en france, faites-le moi connaître.(un site qui gère impression ,envoie, etc..)

J'ai rarement la langue si pendu, je vais arreter de vous saouler ici ^_^. Ah si ! une dernière chose ! Un grand merci encore pour tous vos commentaires toujours très sympas ! Je suis souvent lent a répondre, quand je n'oublie pas, mais je les lis toujours attentivement et avec grand plaisir ! c'est toujours un petit coup de boost !

A bientôoot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sa fai vraiment tro chier dattendre la sortie de wakfu C kon déja en septembre
I
Tien..javais pas poster, Xa j'adore le nouveau designe des perso/mob ont voix bien l'evolution toussa ..la sadi est superbe j'adore , oui ca defouraille de la bougnette ca ^^
D
Je connaissais déja ton travail par le biais de Deviant art, il m'avait deja epoustouflé, et là je vois tes cara-design pour wakfu et je rebave a nouveau!!!! tu as un sacré coup de crayon et en plus un style bien propre a toi qui sort de l'ordinaire!
B
Pressé comme un maximum de monde de pouvoir y jouer. Dommage que la Béta ne soit prévu que pour juillet..
C
Et bravo, j aime beaucoup le trailer, on peut dire que vous avez travailler, la fluidité est super et le logo du jeu bien trouvé:)<br /> Bravo et vivement la béta ( coment çà je me suis inscrite ?!! :p) vivment que Orange ce décide a me filer internet (la france..) en chine c est plus rapide^^, biz et bravo, vivment la suite.
Publicité