Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
28 décembre 2006

Joyeux noël (un peu en retard) et Bonne année ! (un peu en avance)

Voilà,  tout est dans le titre, j'espère que vous avez eu plein de cadeaux !!! Tout du moins plus que moi ! : vu que j'ai une fille...tout lui est revenu ! Grrrr  :....o(     Elle croule sous une montagne de jouets !

allez...Merci à toute ma famille pour cette générosité envers elle et sans rancune ;)

Voici un p'tit cadeau que j'ai fais aux deux petites femmes de ma vie ^_^. Dans la tenue qu'elles portaient à notre marriage :

loute_Blog

Ah oui  ! j'avais signé par le p'tit nom qu'hélène me donne mais j'ai préféré garder celui secret..Je tiens pas à ce qu'il se sache au boulot, c'est un coup à être chambré pendant 3 mois ^_^' 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !
N
Hum... je te soupçonne d'être à l'origine du dessin de la femme de Xav' le boulanger dans l'épisode 8 de l'anime. Elle ressemble beaucoup à cette illus'.<br /> <br /> Pis Xa'... Xav le boulanger... Ca fait beaucoup de coincidences!! Alors? Ai-je raison?
S
Ouch c'est sublime Xav, tu m'épateras toujours !<br /> Très très stylée cette image vraiment belle ! Aussi bien du point de vue du dessin que de la couleur !<br /> Elles en ont de la chance les deux miss^^.
K
Je l'ai déjà dis en la voyant sur deviantART mais je le redis quand même ici... elle est trop belle X33 Le drapé de la robe est vraiment tout doux o______O
J
je suis un fan de dofus alors pour égayer mon ecran je tape wallpaper dofus sur google et sur quoi je tombe sur ton site au début je comprend pas mais peu à peu je me rend compte que c'est pas un site de fan mais un site de créateur je suis éblouis par toutes les illus et les "croékakis" : j'ai passé des heures à observer chaque détail de toutes les illus c'est vraiment magnifique, toutes ces femelles sont très belles (juste des gros pieds mais ça fait parti du charme^^) <br /> Je te souhaite à toi et ta petite famille de très bonnes continuations ( et il faut pas deseperer quand le logiciel de dessin fait un crash^^)
Publicité