Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
26 novembre 2005

Noël avant l'heure

Tout d'abord merci à tous pour ces messages vraiment sympa que j'ai eu depuis l'ouverture de mon blog.

Ouiiiii , j'ai enfin reçu l'i-pod que j'ai gagné au concours de dessin organisé par Apple-expo grace a ce dessin (je suis arrivé 6ème). Il etait temps, quand il s'agit de donner quelque chose gratos, ils sont pas bien rapide : sur leur courrier ils avait indiqué qu'ils enverraient le lot dans la limite des 2 mois apres l'expo et je l'ai recu jour pour jour a la fin des 2 mois  -_-' . Ma bon ca fais quand meme bien plaisir et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sont fort en packaging chez apple, ils savent exploiter ce sentiment que l'on peut avoir quand on est gosse et qu'on ouvre un cadeau.

Sinon j'ai aussi ajouté une petit illu ici .

Au fait regnator, je ne t'ai pas oublié..je me mets d'ici peu a faire ce que tu m'avais proposé ^_^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ! cela doit bien faire une heure que je parcourt ce blog avec grand enthousiasme car j'adore les illustrations de Dofus dont les vôtres!^^j'adore cette illus' avec ces couleurs et bravo pour cette 6ème place ! je jure que je reviendrais ;)!
S
Héhé bonne année bone santée et bon dessins ! J'espere qu'on va bientot ce revoir cher patriote ! Tu a bien mérité ton i pod tu sais^^ bybye
G
pardon pour les fautes o^_^o !!!
G
merci de mavoir repondu!! lol pour le papy de yoshi en tous qua c'est mon personnage preferé dans les mario! c'est rare une fille qui adore les jeux videos jaime de tous!dans le jeux dofus mon perso sapelle ioopette!! hihi mais j'aime vraiment ce que vous faite jaimerais vraiment faire parti de votre equipe et tous!decouvrir votre univers! c'est pour sa que je serais a toutes vos dedicass car jadmir comment vous dessiner,avoir vos tecchnique et tous alala je suis vraiment un fan lol gros bisous
G
De rien pour la dédicace.<br /> T'inkiete, tu me donnes pas l'impression d'etre poursuivi.<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements a toutes l'équipe, on en a jamais de trop ^_^. Tu es le genre de personnes enthousiastes qui nous aides a avancer.<br /> Pour le dino, j'ai en effet pensé a l'univers de nintendo quand je l'ai fais , le dino a un air tres lointain de yoshi (c'est ptete son papy ^^ ) et la simplicité du décor est aussi tres nintendoesque. a une période je voulais faire un ptit jeux de course avec ce perso..
Publicité