mardi 14 octobre

Un Fanart pour M'sieur Z

Malgrès le taf à fournir sur la série "WAkfu" je me suis pris du temps pour faire un tit fanart pour Ancestral Z (dessinateur du Manga DOFUS entre autres) . Je suis un grand fan de son univers (et du personnage ^^ )et ça faisait un bout de temps que je voulais lui rendre un p'tit hommage ! C'est un perso d'une de ses future BD :Xeliana ( voici l'originale ) .
Posté par gueuzav à 20:05 - Commentaires [28] - Permalien [#]

vendredi 22 août

!!!! Kung-Fu Fighting !!!!

Mode Promo "on" ^O^ C'est aujourd'hui l'ouverture du site d'un pote !!!! "Kung-fu Fighting !!!! "   http://www.kung-fu-fighting.fr/ Ce  site propose des impressions sur toile de qualité (j'ai pu voir les tests d'impression) de divers auteurs provenant de la BD, du Web, du jeux video etc.. Si je vous en parle, c'est bien sûr parce que c'est le site d'un pote, mais aussi parce que j'ai proposé quelques-unes de mes illustrations. Vous pourrez voir lesquelles, en consultant ma gallerie sur le site.Vous... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 21:04 - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 10 août

La chance à Chanceaux !!!

Je suis de retour de mes vacances en Ardèche avec ma p'tite famille. C'est, ma foi, une fort jolie région ! J'en ai profité pour lâcher mes crayons, mon papier,   mon écran puis, pour oublier un peu "Ankama", ses Tofus, bouftous et autres sacriflip... C'est pendant le trajet "aller", alors que nous  avions quitté l'autoroute stressante pour rouler un peu dans la cambrousse, que nous sommes tombé sur ce panneau dans le petit village de Chanceaux !!!(entre Troyes et Dijon) Ceux qui connaissent... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 21:13 - Commentaires [27] - Permalien [#]
dimanche 27 juillet

Je suis toujours en Vie !

Oulala ! Plein de petits moutons de poussière gambadent sur mon blog ! Alé ouste ! dégagez de là !!!faites place ! J'ai plein de trucs à dire et à montrer !!!Enfin pas tant que ça finalement...J'ai enfin terminé les 24 Illustrations pour "Wakfu". Pfiu ! J'y ai laissé pas mal de mon énergie vitale ! ça fais quand même 1 an et demi maintenant que j'ai commencé la première. Les dernières seront probablement montrées au fur et à mesure sur www.wakfu.com . Si encore je n'avais eu que ça a faire...Entre temps , il y a eu le... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 11:45 - Commentaires [38] - Permalien [#]
dimanche 16 mars

Encore du fond de tiroir..

Ben oui, je n'ai pas grand chose à montrer en dehors des illustrations de "Wakfu" ...Je ressort donc quelques croquis que j'ai mis un peu en volume sous "Painter". Dans les phases de création d'une illustration, je pense que le placement des ombres et lumières et celle que je préfère,celle qui me prends moins la tête. C'est une vrai détente contrairement  au dessin lui même ou au design de perso qui me fais un peu mal au cerveau ! un peu de tout dans cette planche : du wakouf , un peu dofus, des ptites... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 13:51 - Commentaires [43] - Permalien [#]
dimanche 24 février

Des croquis...

Je n'ai pas grand chose de nouveau en dehors de Wak-fu, donc voici une premiere fournée de croquis de recherches pour Wak-fu (série animéee et jeux) dofus, ou pour de la promo (Chacha).. c'est Ici que ça se trouve
Posté par gueuzav à 23:13 - Commentaires [31] - Permalien [#]

samedi 16 février

un peu de dépoussiérage...

oulala ! je j'avais un peu oublié mon blog ces temps-ci ! Avec mon double déménagement (du coup pas de net pendant 3 mois), mon p'tit derniers, les illus de wakfu et le début de la prod de la série animée, je savais plus où donner de la tête. En tout cas Merci pour vos message, je suis désolé de pas toujours y avoir répondu dis-mille excuses !!!!! Quel plaisir de retouver mes pages violacées ! y'a pas à dire, je crois que je laisserais une trace dans le web-design ^_^'. Je profite de mon passage pour ajouter une rubrique... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 14:03 - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 09 juillet

JAPAN EXPO !!!

Voilà... La Japan Expo est déjà terminée... J'ai vraiment passé un bon moment à cette occasion ! C'est toujours un bonheur de pouvoir faire plaisir avec un p'tit dessin  lors des dédicaces DOFUS !!! Je remercie tous ceux qui sont venu nous voir et me voir. J'aimerais aussi remercier la personne qui m'a laissé un très joli dessin à l'aquarelle représentant un écaflip à lunettes. Je n'étais malheureusement pas sur le stand au moment ou celle-ci à laissé le dessin...j'en suis désolé ! (si tu te reconnais n'hésite pas a me... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 21:38 - Commentaires [51] - Permalien [#]
mercredi 16 mai

Fin des vacances..snif... :o...(

Et voilà, je suis de retour du Portugal apres 2 semaines de crapahutage, de visite, de plage et de repos avec mes 2 loutes. Je reviens tout bronzé et tout musclé d'avoir trimbalé la poussette sur tous les pavés du portugal. Et il y en a beaucoup !!! ils adulent le pavé dans ce pays. La poussette a fini les vacances à pousser des cris d'agonie à chaque tour de roue. C'est en tout cas un très joli pays et les gens y sont vraiment accueillant ! prêts a vous aider au moindre pépin. Et les portugaises sont plut...ah non je peux pas en... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 23:01 - Commentaires [52] - Permalien [#]
jeudi 29 mars

Message sans dessin

Hum..Je n'ai rien à poster ce soir, et dieu sais que je dessine en ce moment...Mais voila, je travaille essentiellement pour Ankama. Donc j'attendrais un peu leur aval avant de poster tout ça. J'en profite pour remercier tout ceux qui ont posté un message de compliment ou encouragement. Je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'en suis désolé , mais je les reçois et les lis toujours avec grand plaisir ^_^. Une dernière chose : allez voir le dernier Strip de Maliki (si ce n'est déjà fais ^_^)... [Lire la suite]
Posté par gueuzav à 20:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]