Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
3 juillet 2010

6 Mois+tard...

Je sors de ma grotte pour donner un signe de vie. J'ai Pas grand chose à montrer de + faut de motivation à dessiner pour moi en ce moment :/.
Voici une illus que j'avais dessiné en hommage à Skydoll l'année passé . Je suis depuis très longtemps un grand fan du travail de Alessandro  Barbucci et  Barbara Canepa et ce fut un grand honneur d'avoir été invité à participer au artbook "Sky Doll book : Doll Factory #2" !!!(sorti uniquement aux USA chez MARVEL... 'tain ça pète dis comme ça !)

J'en profite pour remercier tout ceux qui continuent à laisser des p'tits messages sympa ici !!!
à très bientôt (avant 6 mois j'espère ^^')

Le crossover entre wakfu et skydoll :
Sky_Doll_Dofus_kit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I have the book! That's how I get to know your art!
A
Quel technique et quel imagination ! Quand Je voie vos croquis, il y a un sacré coup de crayon :) .<br /> <br /> Que faites-vous comme métier exactement ? <br /> <br /> Utilisez-vous un site payant pour vos dessins ?<br /> <br /> Et non je ne suis pas une journaliste ^-^ mais je compte bien faire un métier dans le domaine du dessin . Bonne continuation !
M
J'adore ton blog et je vois que je suis pas la seule ! :D
E
Mon dieu que c'est beau(et le mot n'est pas assez fort) non mais vraiment c'est tellement agréable a regarder! Le jour où j'aurais une telle technique...
I
Un crossover de wakfu et skydoll, les deux oeuvres qui influent le plus sur mon style de dessin actuellement ! *0*<br /> <br /> Pas la peine de préciser que cet article me fais très plaisir. =)<br /> <br /> J'adore tout ce que vous faite, bonne continuation !
Publicité