Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
2 janvier 2010

bonne année à tous !!!!

bon...une de mes bonnes résolution : mettre plus souvent mon blog à jour...

un peu de tout:

une couv pour un "Dofus Mag" sur la série animée "Wakfu"

Wakfu_portal_by_gueuzav

une illu pour m'amuser représentant un de mes bestiaux préféré: Les Coatis

Koatoo_by_gueuzav

Une illus pour le Fanzine coquin d'un pote/collegue (ashvey)

Mai_Shiranui_by_gueuzav

Une illus pour la sortie de Dofus 2.0

Dofus_2_0_by_gueuzav

Et pour terminer, une couv pour le 1er "Dofus Mag" espagnol (A ce jour jour, je sais pas si il est déjà sorti)

Alma_and_the_Spanish_Dofus_by_gueuzav

à très bientôt et encore bonne année, bonne santé, plein de sous et tout le tralala qui va avec ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !<br /> <br /> L'illustration pour Dofus 2 c'est celle du launcher, je la reconnais ! ^^<br /> <br /> L'illustration pour le fanzine est....woaw....<br /> <br /> Et pour la série Wakfu, il y a toute la clique ! Dommage que t'aie pas mit Kabrok, c'est le seul Osa de la série, pourquoi y en a si peuuuuu :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vraiment you're the best ;-)
F
J'aime beaucoup les couleurs bien oser sur ton illustr des singes ! j'aime la couleur ! l'harmonie colorer que t'as sur celle la deboite ! ^^..
K
Magnifique...plus ça va, plus je suis fanne... <br /> <br /> *yeux qui brillent*<br /> <br /> OK!!!...je me met sérieusement à la tablette et au dessin virtuel et j'me fait engager chez ANKAMA en tant que chara-designer!!!<br /> <br /> Haha~ attention xa, KanDa arrive pour te détrôner!!!<br /> <br /> è___é... (Hé bé c'est pas gagné...)<br /> <br /> Des conseil pour une future game ou chara designer?<br /> <br /> Ô grand maître Xa, enseigne nous ton savoir...!<br /> <br /> ^////^<br /> <br /> Yep je sais, y'a pas d'formule magique, faut juste bosser bosser bosser!!!<br /> <br /> Promis, je m'y met et je viens te piquer ta place de lead chara designer!!!<br /> <br /> ...Dans quelques années...<br /> <br /> :) <br /> <br /> une très grande admiratrice "3"
E
Salut man !!<br /> <br /> Dit, pour l'arrivé de mon moi miniature, j'aurais souhaité un dessin ayant ta signature.<br /> <br /> <br /> <br /> en faite j'ai acheté y a peu un mobile avec un certain "oiseau" qui me plait beaucoup, et j'aimerais reproduire cet oiseau sur une toile.<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que eventuellemet je peux te consulter ??<br /> <br /> <br /> <br /> a plus d'el parrain<br /> <br /> <br /> <br /> Ben
L
Wonderfull illustrations. Bodies full of life and realism. And their emotions are so truth. Great!
Publicité