Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
22 août 2008

!!!! Kung-Fu Fighting !!!!

Mode Promo "on" ^O^

C'est aujourd'hui l'ouverture du site d'un pote !!!!
"Kung-fu Fighting !!!! "   http://www.kung-fu-fighting.fr/

Ce  site propose des impressions sur toile de qualité (j'ai pu voir les tests d'impression) de divers auteurs provenant de la BD, du Web, du jeux video etc..
Si je vous en parle, c'est bien sûr parce que c'est le site d'un pote, mais aussi parce que j'ai proposé quelques-unes de mes illustrations. Vous pourrez voir lesquelles, en consultant ma gallerie sur le site.
Vous trouverez aussi des illustrations entre autres de eric herenguel  (auteur de la BD "kran le barbare"), de Crisse ("l'épée de crystal")  et aussi de Sephy (http://forsun.eden.free.fr/blog/) talentueux illustrateur de Ankama.

Divers concours de dessin seront lancés d'ici peu pour gagner  le droit de faire editer son dessin  sur toile (un peu sur le principe de "lafraise.com" pour les T-shirt)
ça fais un petit moment maintenant qu'il se défonce pour lancer ce projet et je lui souhaîte une grande réussite pour le lancement du site !!
Viendez nombreux !!!
Ouiii, j'ai meme eu droit a ma vignette d'affiliation ! ^O^

J'en profite pour dire Merci pour tous vos messages !!!
affiliation_xa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
^^ moi je ne trouve pas sa très cher car vous parlez tous de la toile a 210 euro ,mais il y en a des plus petit format moins cher il faut juste ce balader sur le site, personelement moi je me suis prit un petit format lors de la convention sa ma couter 60 euro puisqu'ils ne comptaient pas les frais de livraison et meme avec il faut rajouter 15 euro donc c'est encore abordable pour les plus jeune demander sa pour votre aniversaire ou un noel =).<br /> <br /> ( ps: j'ai le tableau 2/1000 du personnage fécatta de wakfu , il est trop jolie Xa c'est du trop beau boulot, mais j'ai pas encore de cadre^^, il squate un chevalet en attendant x)
L
This year dofus is going to the Manga Salon at Barcelona. Last year I met Kuri and i wished to meet you there. Can you go this year? I love your works
R
L'idée est vraiment sympa, mais les prix sont vraiment éxagérés, et OK c'est de la qualité, mais sur foolstrip c'est pas aussi cher (pour donner un exemple proche, vu que Maliki y a fait une affiche). <br /> Pour ce prix là autant aller prendre des print sur Deviantart...<br /> <br /> Bref, l'idée est bonne mais je vous conseille de revoir fortement les prix à la baisse.<br /> <br /> Sinon, pour des concours d'illus dessus je suis pas contre de participer :P
C
Ouiii faut qu'ça marche ce site !!<br /> ;)
T
http://tidusprince.skyrock.com/3.html <br /> mon sky blog vous pourais y voir mes dessins de yop et autre ^^
Publicité