Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
16 mars 2008

Encore du fond de tiroir..

Ben oui, je n'ai pas grand chose à montrer en dehors des illustrations de "Wakfu" ...Je ressort donc quelques croquis que j'ai mis un peu en volume sous "Painter". Dans les phases de création d'une illustration, je pense que le placement des ombres et lumières et celle que je préfère,celle qui me prends moins la tête. C'est une vrai détente contrairement  au dessin lui même ou au design de perso qui me fais un peu mal au cerveau !

un peu de tout dans cette planche : du wakouf , un peu dofus, des ptites nanas du "je sais pas quoi" et 2 petits string-man !

croquis_6_xa_basse_def

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chiant que sa ne sois pas plus grand car déjà je ne peux pas voir les détaillé et sa m'embête <br /> <br /> Bref c'est quand même très bien dessiné ^^
L
d’abord je voulais vous dire que vous avez un sacré coup de crayon ^^<br /> Puis je voulais vous demander si vous travaillez pour ANKAMA?<br /> vous êtes designer?<br /> Quel logiciel utilisez vous pour colorer vos images?<br /> C'est a peu pres tout^^<br /> <br /> Tres beau en tout cas
D
j'ai fait beaucoup de recherches sur vous allant des bonus du manga DOFUS n: 6 au jeu de cartes WAKFU (tous les héros, HILARY GOLL ,GRINE PIZ, FRYE HANDIZ, BRIK ENBROC, EMMA TENL etc...)avec aussi les images des différentes classes du jeu dofus...<br /> <br /> ne faites-vous que des dessins pour ankama ou vous occupez-vous encore d'autre chose ?
M
Waaaah! Meme si tu dis que c'est du fond de tirroir, cest ce que je préfère, avec les croquis. Mais si, un jour je finirais mes dessins, et je saurais utiliser photoshop! En attendent, merci pour ton blog ( que tu ne mets pas assez a jour a mon gout :P)
J
ce lien est plus complet...désolé d'insister <br /> <br /> <br /> http://jez.ultra-book.com/
Publicité