Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
9 juillet 2007

JAPAN EXPO !!!

Voilà... La Japan Expo est déjà terminée... J'ai vraiment passé un bon moment à cette occasion ! C'est toujours un bonheur de pouvoir faire plaisir avec un p'tit dessin  lors des dédicaces DOFUS !!! Je remercie tous ceux qui sont venu nous voir et me voir.

J'aimerais aussi remercier la personne qui m'a laissé un très joli dessin à l'aquarelle représentant un écaflip à lunettes. Je n'étais malheureusement pas sur le stand au moment ou celle-ci à laissé le dessin...j'en suis désolé ! (si tu te reconnais n'hésite pas a me contacter  !). Merci aussi à celui qui a laissé son carnet de croquis ^_^.

Bravo également à tous les cosplayers Dofus et Wakfu ! C'est vraiment amusant de voir nos personnages prendre vie. Je pense qu'il y a 4 ans, aucun d'entre nous, à ANKAMA, n'aurais imaginé qu'un jour, de jeunes passionnés passeraient des heures et des heures à confectionner des costumes en décorticant nos dessins !

L'heure est maintenant au retour sur terre...J'ai toujours une quinzaine d'illustrations à terminer ! allez Hop ! J'y r'tourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais encore merci a tous ANKAMA,KIM,fabrice,loic...etc!!! a toi en particulier car j'aime bien ce que tu fait ... (je fait genre mais je suis dingue de ton moindre trait!!)<br /> <br /> surtout que j'ai eut la chance de te voir toi mais aussi sur le stand divine comedie un peu plus loin .. MINABLUE http://minablue.free.fr/gallery.html<br /> <br /> dont je suis le premier fan vraiment depuis longtemp !!!<br /> hihihi je fait de la pub mais en meme temp elle t'en fait aussi grace a son lien vers ton blog !!! comme quoi les genies se reconnaisse et se respect!<br /> http://minablue.free.fr/gallery.html
P
alors je suis le P***** de "relou" qui a demander a tes chers collegues un minimino(bébé minotoror) offert pour 6mois d'abonnement et mesemble t'il creer par ton frere d'ailleur!!!<br /> <br /> et ... a ce titre je tiens a dire merci XA' puisque j'etais present tous les jours,mais que je me suis decider pour les dedicaces unikement le mercredi ..donc quand tu etais present..si tu te rapel je suis le dernier que tu as fait (enfin avant dernier...) car notre xa' a grand coeur et tu as continuer malgré la sécu qui te frappait (c'est honteux !!!)a dessiner pour un petit bout et sa maman !<br /> donc je suis aussi un xavier ,mais taureau d'ou le minimino !!<br /> et franchement j'ai comencer par toi cela as ete le sesame pour tous le reste car apres le maitre les jeune padawan ont complexé ,ont pleurer (mais je t'airais les noms !!)ont eut des crises de rires nerveux....mais se sont tous lancer dans la rivalitée du defi !!!<br /> <br /> alors ca fait quoi d'etre reconnu et appeler "MAITRE" par tous tes collegues?!(non je plaisante pas en plus c'est veridique!!)<br /> <br /> donc bravo ..et merci car la classe a la japan expo apres avoir eut le graal (ma dedicasse de toi ) toi tu es partis rejoindres ta petite famille mais j'ai vu les larmes,les cris,les depression ... la fin du monde dans les yeux de tes fans ...!!! ^_^ <br /> <br /> donc dessinateur ankama c'est pas facile .. insulter par les fan pour nos abscence,malmener par la sécu , sans cesse soliciter pour notre talent... et ont nous demande des truc des fois (non mais serieu un minimino faut pas abuser ..) <br /> <br /> bisouSSSSSSSSSSSSSSSSSS si si j'y tiens!!!
F
Oui, quoi de neuf ?<br /> Tu n'est plus sur le net ou tu as changé de blog ?<br /> Abi du nouveau stp stp stp !
F
Pitié un petit up xa!!!! Je vais tous les jours sur ton blog et rien depuis la japan expo *sniff* J'espère que wakfu avance bien ! bonne chance !
C
Je viens de passer voir les trailers sur Wakfu.<br /> Franchement beau travail!! la musique est génial, le style ,non conventionnel, les personnages attachants. Que dire a part bravo:)<br /> Félicitations a toi, et aussi a toute l équipe:)
Publicité