Et voilà, je suis de retour du Portugal apres 2 semaines de crapahutage, de visite, de plage et de repos avec mes 2 loutes. Je reviens tout bronzé et tout musclé d'avoir trimbalé la poussette sur tous les pavés du portugal. Et il y en a beaucoup !!! ils adulent le pavé dans ce pays. La poussette a fini les vacances à pousser des cris d'agonie à chaque tour de roue. C'est en tout cas un très joli pays et les gens y sont vraiment accueillant ! prêts a vous aider au moindre pépin. Et les portugaises sont plut...ah non je peux pas en parler...je suis marrié ^_^.

Comme je l'avais dis, je poste un nouveau dessin (enfin pas si nouveau que ça pour ceux qui connaissent le jeux "Wakfu"  que nous préparons chez ANKAMA . C'est donc l'une des 24 illustrations que je dois réaliser ( 12 classes * 2 sexes ). J'en ai 9 en stock pour le moment (dont 5 déjà visible sur le site de wakfu -> www.wakfu.com. Il y aura donc encore beaucoup de sueur, de larmes et de sang qui couleront sur ma palette graphique .

Ce personnage est de la classe des sadidas, entre autres , invocateurs de poupées vaudou.Merci à Arno pour le design de la poupée ^o^

Wakfu_Sadida_f

   à bientôt et merci encore pour tous vos commentaires ^O^