Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xa'blog
6 novembre 2006

Deux nouvelles illustrations...

...Comme ça, pour le plaisir. (Ca c'est du développement d'idée !  ^_^' ).

La 1ère etait en fait le Croekaki de ce week-end, mais comme j'ai eu le temps de la fignoler, je me suis permis de l'intégrer dans les illustration...

Logiciel utilisé : Painter 9 , avec palette graphique, puis Flash 8 pour les motifs de nuages

Elf_Xa_medium_blog 

Wind_Princess_Xa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour grand gourou du dofus et wakfu XD<br /> ben voila je trouve que tu dessine trop bien et je vais m'entrainer pour dessiner auss bien que toi (il va m'en falloir du temps et des feuilles ^^) je jouait a dofus avant avec un sacrieur femelle j'ai arreter mais en voyant tes dessins sa ma donner envie de recommencer, tu dessines trop bien, j'ai hate de voir d'autre dessin et bonne continuation
G
Salut a toi , noble dessinateur ^^ ... Je trouve que tes dessins sont trèsbien faits , que ce soit sur le dessin ou la nuance ^^ ! Les dessins sont très beaux et ... même si ma classe préférée n'est pas le sadida , elle est canon ^^ Si tu as l'ocas de faire une iopette , envoir la moi sur mon adresse ( elle est marquée sur mes donnés perso ) ... En plus detre bien faite , la 2eme ma sedui ^^ !
O
c'est trop beau ^^ je réquisitionnne !!
M
c tres tres bo felecitations :)
C
Bah voilà, je m'apelle Claire, j'ai 15 ans.. hey oui j'suis jeune... enfin voilà j'suis une ancienne joueuse de dofus, c'est comme ça que j'ai découvert tes dessins. J'adore ton style et je trouve que t'es un des meilleurs graphistes du jeu. J'ai arrété de jouer à dofus parce que c'était un peu trop encombrant la passion du jeu ^^ Maintenant, je m'essaie au dessin, quand j'ai le temps, et j'avais acheté les artbook de dofus... pour fignoler ma technique. Enfin pas forcément la meilleure chose à faire, parce que chacun son style mais bon... Bref j'ai découvert que tous les dessin de dofus que j'aimais étaient de toi... donc j'suis devenue fan xD. Bonne continuation, parce que t'as du talent... enfin je me permets de te tutoyer... J'ai laissé mon adresse e-mail, si un jour t'as le temps, j'aimerai bien parler dessin, parce que je galère pour trouver un style et quand j'invente un personnage c'est le même topo: une ptite nunuche, mignone, mais bon...=')
Publicité